NOS ENGAGEMENTS CLIENT

PAIEMENT SÉCURISÉ

Les paiements sont simples, pratiques et sécurisés à 100%. Il te suffit de sélectionner ton moyen de paiement parmi les cartes bancaires Visa, Carte Bleue et MasterCard.

Nous tenons à assurer votre sécurité sur Internet, c’est donc pour cela que toutes les informations bancaires que tu nous transmettras sont et resteront confidentielles. Lorsque tu commandes une box, tu recevras par mail ta facture dès que le paiement aura été validé.

PRÉPARÉ AVEC AMOUR

Les petites mimines de notre team s’accordent ensemble afin de vous proposer chaque mois des box de la plus haute qualité et préparées avec beaucoup de soin et d’amour <3

Nous sommes sans cesse à la recherche de pépites made in France, éco-responsables, durables et esthétiques pour égayer vos bureaux, espaces dans lesquels vous passez beaucoup de votre temps et où il nous paraît nécessaire que vous vous sentiez bien

LIVRAISON EXPRESS

La bonne réception de vos box est notre priorité !

Nous vous garantissons une livraison rapide et sécurisée grâce à l’envoi de votre box par Colissimo.

Elle vous assure ainsi une remise en mains propres à vous et rien qu’à vous ! Vous pourrez également suivre l’acheminement de votre box en temps réel, pour toujours avoir un œil dessus !

SERVICE CLIENT

Vos retours d’expériences My ID’BOX nous sont indispensables, c’est pourquoi vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi par mail à l’adresse contact@myidbox.fr.

Nous vous répondrons dans un délai de 2h pour discuter ensemble de toutes vos interrogations.

SATISFACTION CLIENT

Vous avez un quelconque souci avec votre box ou un produit ?

Contactez-nous par mail à l’adresse contact@myidbox.fr en nous indiquant le motif du problème que vous rencontrez.

N’hésitez pas à nous joindre des photos si besoin, afin que nous puissions visualiser et résoudre votre problème.